Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Samedi 25 Février 2006 à 11:37


je voudrais savoir pourquoi dans le cout de Couvoir Orochi il y a deux X
je pensais qu'il faut payer 2 pour pouvoir par la suite faire un jeton mais je suis pas sur donc j'aimerai avoir une reponse
merci d'avance

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 25 Février 2006 à 11:57


ben oui c'est ça...(c'est pas pour faire joli s'il ya deux , c'est qu'il faut payer ...)

___________________


demonia

Avatar de demonia

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/12/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par demonia le Samedi 25 Février 2006 à 11:59


cela veut simplement dire qu'il te faut payer minimum 2 manas de la couleur de ton choix pour le mettre sur le terrain.

ensuite, pour chaque mana que tu auras utilisé pour le mettre en jeu, tu mettra autant de marqueur "charges" sur lui.

cela determineras le nombre de jetons que tu invoqueras sur le errain en activant son effet.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Février 2006 à 11:59


quand tu joues ce sort,tu l'annoces, le mets en pile,tu choisis X. (par exemple tu choisis X=3.)
puis tu determines son coût à payer:
comme tu as choisi X=3 , le coût sera de , cad :
puis tu joues des capacités de mana , puis tu paies enfin le cout.
ton sort est joué.

à sa resolution, il arrivera avec X=3 marqueurs charge sur lui .
(et donc fera 3 jetons quand on jouera sa capacité , pour , )

edit:

Le 25/02/2006, demonia avait écrit ...

cela veut simplement dire qu'il te faut payer minimum 2 manas de la couleur de ton choix pour le mettre sur le terrain.

ensuite, pour chaque mana que tu auras utilisé pour le mettre en jeu, tu mettra autant de marqueur "charges" sur lui.

cela determineras le nombre de jetons que tu invoqueras sur le errain en activant son effet.



faux:
-tu peux tres bien le jouer en choisissant X=0 et donc le jouer pour .
mais il arrivera en jeu sans le moindre marqueur charge.
-ce n'est pas un marqueur par mana utilisé pour le jouer, mais un par 2 manas utilisés. (en gros, tu mettras la moitié en marqueurs de ce que tu as payé en mana...)
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 le 25 fév 2006 à 12h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Samedi 25 Février 2006 à 12:39


merci pour toutes ces reponses comme ca je suis sur

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1