Correction de mon erreur d'il y a 2 posts
#1 - Admettons que le Cobra ...
qui a l'initiative attaque :
Il est bloqué par une créature sans l'initiative : le cobra blesse la créature bloqueuse et est sûr de la détruire (soit pas les 2 blessures que lui fera le cobra, soit pas la capacité du cobra) sauf dans le cas où elle régénère. Je considère que le bloqueur n'est pas Indestructible.
Il est bloqué par une créature ayant l'initiative : les 2 créatures se blessent en même temps et la créature bloqueuse est sûr d'être détruite (soit pas les 2 blessures que lui fera le cobra, soit pas la capacité du cobra) sauf dans le cas où elle régénère. Je considère que le bloqueur n'est pas Indestructible.
#2 - Si la créature a la régénération, alors elle devra, pour survivre, régénérer de ces blessures de combat si elles lui sont fatales, ET régénérer de la capacité du cobra. On devra donc payer 2 fois son coût de régénération.
NB : si la créature bloqueuse n'a pas l'initiative mais a la régénération, alors après que le cobra lui ait infligé des blessures, elle devra régénérer (1 fois si elle a plus de 2 en endurance, et 2 fois si elle a 2 ou moins). Le fait de la régénérer la retirera du combat, et elle ne pourra donc pas blesser le cobra.
_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
[ Edité par Le_Brujah le 22 fév 2006 à 22h01 ]