Sacrifice multiple

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : hier, à 11:21
4554 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Mercredi 22 Février 2006 à 18:40


Bonjour,

Après bien des discussions , personne n'arrive vraiment à se mettre d'accord sur ce problème : ai-je le droit avec cette carte de sacrifier plus d'une créature pour ajouter du mana à ma réserve? A priori rien ne l'empêche mais je me rend compte que sur le site il a été rajouté dans la traduction de la carte "en tant que coût suplémentaire" mais sur ma carte cela ne figure pas, jai juste "sacrifiez une créature, ajoutez BBBB à votre réserve". Merci de vos réponses.

http://www.magiccorporation.com/carte_Sacrifice+des+faibles_2654.html

___________________

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Février 2006 à 18:51


tu ne peux sacrifier qu'une seule creature.

c'est le texte oracle qui fait loi.

à l'epoque les "cout:effet" presents sur les sorts de rituel/ephemere(/interruption/source de mana, vu qu'à l'epoque ca existait encore), voulaient dire : "en tant que cout supplémentaire, payez <cout>. Effet"
pour plus de clareté et pour eviter la confusion avec les capacités activées, cela a été remplacé par "en tant que cout supplementaire...".

Edit: attention: pour certaines cartes, comme par exemple le precepteur vampirique, le texte erraté n'a meme plus de cout supplémentaire (le paiement de pv en tant que cout supplémentaire a été remplacé par une perte de pv à la résolution du sort)
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 22 fév 2006 à 19h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : hier, à 11:21
4554 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Mercredi 22 Février 2006 à 18:53


Rhhaaaa dégouté! Enfin merci pour ta réponse!

___________________

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 13 Avril 2006 à 11:18


ça aurait été légèrement violent sinon... Si une bête = BBBB, je me fait un jeu Token Drain life de suite

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1