Niv-Mizzet + passe-passe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Lundi 20 Février 2006 à 21:39


bonsoir @ tous,

J'ai Niv-Mizzet, le Cérébropyre sur la table, si je joue passe-passe mets-je deux points, un point ou zero ? quelle cartes de gestion de librairie "combottent" avec ce dragon ? merci !

+

UURR2 Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire : Dragon et Sorcier 4/4
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à la cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.

U Passe-passe
Rituel
Regardez les deux premières cartes de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main, et l'autre au dessous de votre bibliothèque.

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Lundi 20 Février 2006 à 21:41


tu ne pioches pas, tu mets dans ta main une carte sur les deux que tu as regardé, donc zero point
_________________
Overlord! Overloord! Overlooord !

[ Edité par DanoLefourbe le 20 fév 2006 à 21h41 ]


crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Lundi 20 Février 2006 à 22:12


faut vraiment qu'il y ait ecrit "draw" sur la carte c'est ça ?
+

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Lundi 20 Février 2006 à 22:22


La c'est meme pas de la pioche: tu prends conaissance de deux cartes pour en choisir une, alors que la pioche te fais prendre dans ta mains la premiere carte de ta bibliotheque, que tu ne connais pas avant de l'y mettre.Une pioche est nécessairement aléatoire. Donc c'est normal qu'on ne considere pas que tu pioches, c'est deux démarches différentes dont le seul point commun est de rajouter une carte dans ta main au bout du compte.

_________________
Overlord! Overloord! Overlooord !

[ Edité par DanoLefourbe le 20 fév 2006 à 22h23 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Février 2006 à 23:09


ce que tu dis est faux.
une pioche n'est pas necessairement aléatoire.. (exemple : si il y a future sight en jeu, on pioche en sachant ce qu'on pioche)

pour que ce soit une pioche , il faut qu'il y ait marqué "piocher". c'est aussi simple que ca.

si un effet disait "mettez la carte du dessus de votre bibliotheque dans votre main", ca ne serait pas de la pioche.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 20 Février 2006 à 23:14


A player draws a card by putting the top card of his or her library into his or her hand. If an instruction tells a player to draw more than one card, the cards are drawn one at a time. An effect may move cards from a player’s library to that player’s hand without the player “drawing” them; this makes a difference for abilities that trigger on drawing cards or that replace card draws.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1