apercu de l'inimaginable et nombre de cartes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magiking

Avatar de magiking

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2005
231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts

Envoyé par magiking le Dimanche 19 Février 2006 à 09:41


Pardonnez moi si le titre n'est pas trop explicite mais je n'ai rien trouvé d'autres, je voudrai savoir une chose, car j'aime beaucoup jouer meule et dès fois il arrive que je joue une carte, Aperçu De L'inimaginable par exemple et il se peux que l'adversaire à moins de 10 cartes, il se meule de toutes ou la cible n'est pas légale ?

_________________



[ Edité par lyon4 le 19 fév 2006 à 10h17 ]

___________________


008

Avatar de 008

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
180 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par 008 le Dimanche 19 Février 2006 à 09:44


il se meule de toutes ses cartes normalement. sinon meule aurait la vie dure...

___________________


je préfère largement devoir être sur magiccorp que de devoir fuir mon pays dans une forêt en flammes sur mon unique jambe attachée a un boulet avec une meute de loups et deux percepteurs d'impôts a mes trousses en écoutant francis lalane...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Février 2006 à 10:09


apercu de l'inimaginable cible un joueur, donc du moment que le joueur peut etre ciblé par elle, sa cible est toujours légale.
donc elle se resoudra normalement.
lorsqu'on resout un sort ou une capacité, on applique toujours ses effets en faisant pour le mieux : si il a moins de 10 cartes dans sa bibliotheque, on "meulera" ce qu'on pourra , donc tout ce qui reste.

NB: si on avait eu affaire à une capacité activée ou un sort, dont le coût était de se meuler de 10 cartes (le seul exemple approchant que je vois c'est Frappeur à l'arc), cela aurait été différent: on n'aurait pas pu jouer le sort ou la capacité, vu que la meule fait partie d'un cout.

apercu de l'inimaginable, c'est mieux comme titre , non ?


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 19 fév 2006 à 10h18 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magiking

Avatar de magiking

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2005
231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts

Envoyé par magiking le Dimanche 19 Février 2006 à 14:07


merci pour l'info et j'essaierai de faire des titres plus explicite la prochaine fois,

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1