l'araignee va sur la pile quand on la joue, pas quand elle arrive en jeu (elle arrive en jeu à sa résolution, donc quand elle quitte la pile).
si, à la resolution de l'onde, l'araignee n'est pas encore en jeu, alors elle ne pourra pas etre engagée.
mais comme l'adversaire pourra attendre la résolution de l'araignée (et donc sa mise en jeu) avant de jouer l'onde de choc d'aether, il pourrra se debrouiller pour l'engager aussi;
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 18 fév 2006 à 16h50 ]