Question sur la créature Trolls of Tel-Jilad

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lesage

Avatar de Lesage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lesage le Mercredi 15 Février 2006 à 20:24



Lorsque cette carte est mise au cimetière peut-elle être elle même régéré par sa propre compétence étant donné que c'est une créature verte (donc utiliser la compétence comme "REGENERER") où est-ce différent?


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mercredi 15 Février 2006 à 20:27


Oui, tu peux cibler le troll lui même.
Mais sache que la régénération se déclenche avant la destruction (et donc la mise au cimetière)

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 21h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 15 Février 2006 à 20:42


c'est une créature verte, il pourra donc etre ciblé par sa capacité.

il faudra jouer sa capacité avant qu'il ne soit detruit. sinon, c'est trop tard.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1