Balourd sous contrat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Lundi 13 Février 2006 à 22:26


Bonsoir, je ne comprends pas ce que signifie la caractéristique du Balourd Sous Contrat.
Excusez-moi si c'est évident mais je ne suis pas français et le texte en anglais ne m'aide pas...

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 13 Février 2006 à 22:29


si il inflige des blessures à une créature (en combat par exemple) et que cette créature est rouge alors les blessures seront prévenues

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 13 Février 2006 à 22:31


Ca veut dire que si il devait infliger des blessures à des créatures rouges, alors il ne les inflige pas, et ces blessures sont prévenues.
Ca peut être des blessures de combat ou des blessures causées par la capacité que lui donnerai un Arc long viridian (par exemple).

Si tu attaques avec le balourd et qu'il est bloqué par une créature rouge, alors ton balourd ne lui infligera aucune blessures, mais en recevra de ce bloqueur (sauf si c'est lui aussi un Balourd).

Si tu bloques une créature rouge avec le Balourd, il ne lui infligera pas non plus de blessures.

___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Lundi 13 Février 2006 à 22:33


j'edite : cette créature est une daube infâme que je vais écarter...

[ Edité par padrino le 13 fév 2006 à 22h35 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1