Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tokoyama

Avatar de Tokoyama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tokoyama le Samedi 11 Février 2006 à 22:22


Voila ma question :

est-ce que quand Tolsimir Sangdeloup s'engage, et que l'on met un jeton en jeu, est-ce que si l'ôn met un deuxième jeton, il sera détruit??


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 11 Février 2006 à 22:25


il faut mettre un lien ou le texte de la carte

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tokoyama

Avatar de Tokoyama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tokoyama le Samedi 11 Février 2006 à 22:28


http://www.magiccorporation.com/carte_Tolsimir+Sangdeloup_11487.html


psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 23/02/2025

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Samedi 11 Février 2006 à 22:35


Oui mais pas seulement le second les 2 jetons seront détruit a cause de la regle des légendes, car les jetons(ceux de tolsimir) sont considérés comme légendaires et ont le même nom.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 11 Février 2006 à 22:37


ils ne sont pas détruits, ils sont mis au cimetière

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 12 Février 2006 à 00:29


ils ne sont pas "considérés comme légendaires" , ils sont légendaires.

Quand deux permanents (ou plus) avec le même nom et le sur-type légendaire sont en jeu, tous sont mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Cette "règle des légendes" est un effet basé sur un état. Voir règle 420.5.
Si le type ou le sous-type d'un permanent légendaire change, ses sur-types ne changent pas. Le permanent continue d'être légendaire.



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 12 fév 2006 à 00h30 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1