Destrcution de jetons=retiré de la partie?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Manafuku

Avatar de Manafuku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manafuku le Samedi 11 Février 2006 à 18:41


Sujet du problème:

http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Combos&file=combos&num=8911

Problème

Les jetons sont retirés de la partie une fois détruits non?

Sioui la capacité du scorpion n'est pas activée.


Merci d'avance pour cet éclaircissement

Coordialement,


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 11 Février 2006 à 18:48


Un jeton va au cimetière comme tout permanent détruit (ou sacrifié). Seulement, pour les jetons, ils cessent d'exister juste après (ils ne sont pas "retirés de la partie"). Ils ont quand même le temps de déclencher les capacités "A chaque fois que [TRUC] va au cimetière, ...".

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.


[ Edité par Le_Brujah le 11 fév 2006 à 18h49 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1