Problème de traduction?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

osiris79

Avatar de osiris79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osiris79 le Jeudi 09 Février 2006 à 21:15


Bonjour, j'ai un problème avec Faux Des Misérables

En faite la traduction donne:
La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures de la créature équipée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte en jeu sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature.


Mais le problème c'est que moi j'ai la Faux mais elle n'a pas le même texte, ça donne:

La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures d'une créature équipée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte en jeu sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature.

Le faite de changer le "de la" en "d'une" change complétement le pouvoir de la carte et donc devient surpuissant puisque l'on est plus obligé de l'équiper pour prendre les créatures de l'adversaire, il suffit d'avoir une bonne créature équipé d'un petit équipement et le tour est joué!
De plus si l'adversaire attaque avec une créature équipé, je peux bloquer et ma créature revient sous mon controle avec la Faux dessus!

Alors maintenant je voudrais savoir: dois-je jouer avec ma capacité ou celle du site?
Sachant que ma carte est bien plus puissante ou alors j'ai mal interprété le texte ?

___________________

On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 09 Février 2006 à 21:33


Celle du siteest correcte, il s'agit d'une erreur de langage.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Février 2006 à 21:36


c'est une des (malheureusement) tres nombreuses erreurs de traduction de la part de wizards

ce qui compte quand on joue, c'est le texte oracle

Scythe of the Wretched
2
Artifact — Equipment
Equipped creature gets +2/+2.
Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, return that card to play under your control. Attach Scythe of the Wretched to that creature.
Equip 4


c'est donc bien "la créature equipée" comme c'est ecrit sur le site.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 09 fév 2006 à 21h38 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

osiris79

Avatar de osiris79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osiris79 le Samedi 11 Février 2006 à 09:20


Dommage que je ne puisse pas jouer avec le pouvoir de ma carte....
Enfin bon elle serait surpuissant donc je trouve ça normal

Merci.

___________________

On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1