Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lulu_18

Avatar de lulu_18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lulu_18 le Mercredi 08 Février 2006 à 12:00


Petite question de règle concernant guildpact..
Prenons la cartes mini dragonautes par exemple;
"A chaque fois que vous jouez un sort d'éphémère ou de
rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'a la fin du tour"

Si je joue Bond de flammes qui est un éphémère, les mini dragonautes
gagneront +2/+0. Ma question repose dans la capacité de la duplication:
Est ce que si je duplique une fois ou plus Bond de flammes, les dragonautes
vont ils à nouveau bénéficier de bonus +2/+0?????


kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mercredi 08 Février 2006 à 12:05


non la duplication est une capacité : le mini dragonnaute ne gagne qu'une seule fois le bonus.
(ce serait fort avec gigatorpeur sinon...)

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 23h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Février 2006 à 13:06


je vois pas le rapport. il y a des capacités qui permettent de jouer des sorts (folie par exemple), donc ton explication ne tient pas.

les copies mises en pile grace à la duplication sont bien des sorts, mais comme elles ne sont pas jouées, cela ne declenchera donc pas la capacité des mini dragonautes.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 08 fév 2006 à 13h09 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DrDooM

Avatar de DrDooM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DrDooM le Mercredi 08 Février 2006 à 16:07


Salut.
Petite question sur le meme sujet.

si j'ai http://www.magiccorporation.com/carte_Nephilim+piaffencre_11647.html
ansi que http://www.magiccorporation.com/carte_Witch-Maw+Nephilim_11668.html
en jeu.

Le fait que je joue http://www.magiccorporation.com/carte_Feux+pyromatiques_11602.html

sur le Piaffencre ne fera gagner que DEUX marqueurs au Goetiophage car le sort bien que copiee "X" [nombre de creatures] fois elle ne sera en fait jouee q'une seule? [le rest etant parti directement dans la pille]

Bon, dit comme ca ca a l'air clair mais je demande car ca n'est pas une duplication "per se"

merci



___________________

The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1