Renouvellement du jeton.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 08 Février 2006 à 11:47


Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si on peut sacrifier le 'renouvellement angélique'* pour faire revenir un jeton. Pake il va au cimetière mais après il est retiré de la partie. Je ne pense pas qu'il faut que la créature soit toujours dans le cimetière m'enfin...

Merci d'avance !

*

Renouvellement Angélique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le jeu, vous pouvez sacrifier le Renouvellement angélique. Si vous le faites, renvoyez cette créature en jeu.
______________________________________________________________
Angelic Renewal
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from play, you may sacrifice Angelic Renewal. If you do, return that creature to play.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 08 Février 2006 à 11:52


Le jeton n'est pas retiré de la partie mais il cesse d'exister, ce qui est différent.

Effectivement, le renouvellement pourra être sacrifié mais il sera impossible de retourner le jeton en jeu.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 23h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Février 2006 à 13:14


et meme dans le cas d'une carte de créature, si la carte de créature n'est plus dans le cimetière à la résolution de la capacité du renouvellement angelique, il sera impossible de la renvoyer en jeu. (heureusement, on n'est pas obligé de sacrifier le renouvellement angelique et donc on ne permdra pas cet enchantement inutilement)


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 08 fév 2006 à 13h16 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 08 Février 2006 à 13:27


Le jeton n'est pas retiré de la partie mais il cesse d'exister, ce qui est différent


J'aurai appris quelque chose aujourd'hui

Merci à vous deux !

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1