Library of alexandria

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Mardi 07 Février 2006 à 18:01


Si j'ai la carte Library of alexandrai en jeu, avec 6 cartes en main, et que je joue pendant ma phase principale ancestral recall, puis-je utiliser la capacité de la library après avoir pioché ma première carte, ou la pioche des 3 cartes est-elle une action indivisible?


bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Mardi 07 Février 2006 à 18:05


C'est bon j'ai trouvé ma réponse en lisant l'analyse de la LoA ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 23h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Février 2006 à 18:13


je ne sais pas ce qui est ecrit ds l'analyse, mais tu ne pourras pas le faire

tu ne peux pas jouer la capacité de la bibliotheque pendant la resolution d'un sort ou d'une capacité. donc pas pendant que tu pioches 3 cartes.

-avant resolution de l'ancestral recall, tu n'as que 6 cartes en main, donc tu ne peux pas jouer la capacité
-pendant resolution de l'ancestral recall, tu ne peux pas jouer la caapcité de la bibliotheque.
-après resolution de l'ancestral recall, tu auras 9 cartes en main, donc tu ne pourras pas jouer la capacité non plus.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1