teysa et colère de dieu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Lundi 06 Février 2006 à 15:58


Bonjour,

j'ai en jeu : Teysa, Scion D'Orzhov + quelques créatures noires
mon adverse détruit toutes les créatures avec une colère de dieu

est-ce que j'ai des tokens ??

Merci !


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 06 Février 2006 à 16:09


ARCHI FAUX !

tu auras un token pour chaque autre créature noire mise au cimetière.

edit : ce qui était ARCHI FAUX ! a été viré
_________________


[ Edité par smc le 06 fév 2006 à 16h26 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 06 Février 2006 à 16:21


et j'ajoute la règle pour finir :

410.10d Abilities that trigger on one or more permanents leaving play, or on a player losing control of a permanent, must be treated specially because the permanent with the ability may no longer be in play after the event. The game has to “look back in time” to determine what triggered. Each time an event removes from play or changes who controls one or more permanents, all the permanents in play just before the event (with continuous effects that existed at that time) are checked for trigger events that match what just left play or changed control. The same is true for cards with abilities that trigger when they leave a graveyard, as they may move to a zone that is hidden from a player.


edit : ma blague tombe à l'eau
_________________


[ Edité par smc le 06 fév 2006 à 16h21 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 23h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Février 2006 à 16:25


bon, j'ai supprimé toutes les aneries qui ont été répondues et qui etaient archi-fausses.
j'invite leurs auteurs à aller lire les regles de ce forum : si vous n'etes pas surs, ne repondez pas.

la colere se resout. toutes les créatures sont détruites.
teysa et les créatures noires que tu controles sont mises au cimetiere : cela declenche la capacité de teysa autant de fois qu'il y a de créatures noires mises au cimetiere en meme tant qu'elle.
des que le joueur actif va recevoir la priorité, ces capacités vont toutes sur la pile (ds l'ordre de ton choix, mais comme elles font la meem chose, ca n'a aucune importance)
à chacune de leurs resolutions, un jeton 1/1 blanc avec le vol sera créé. au final, il y en aura autant que de créatures noires,autres que teysa, que tu controlais, mises au cimetiere.

410.10d Les capacités déclenchées lorsqu'un ou plusieurs permanents quittent la zone en jeu ou lorsqu'un un joueur perd le contrôle d'un permanent doivent être traitées spécialement car le permanent avec la capacité peut ne plus être en jeu après l'événement. Le jeu doit "regarder en arrière" pour vérifier ce qui peut s'être déclenché. Chaque fois qu'un événement retire de la zone en jeu ou change le contrôle d'un ou de plusieurs permanents, on vérifie pour tous les permanents qui étaient en jeu juste avant cet événement (avec les effets continus qui existaient à ce moment) s'ils avaient des capacités déclenchées par ce qui vient de quitter le jeu ou de changer de contrôle.
Exemple : deux créatures sont en jeu avec un artefact qui a la capacité "A chaque fois qu'une créature est mise au cimetière depuis le jeu, vous gagnez 1 point de vie". Quelqu'un joue un sort qui détruit tous les artefacts, enchantements et créatures. La capacité de l'artefact se déclenchera deux fois, même si l'artefact va au cimetière au même moment que les créatures.


edit: oops: dsl smc, j'ai tout viré car cet agglomerat de reponses fausses me faisait mal aux yeux...
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 06 fév 2006 à 16h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 06 Février 2006 à 16:28


Le 06/02/2006, lyon4 avait écrit ...


edit: oops: dsl smc, j'ai tout viré car cet agglomerat de reponses fausses me faisait mal aux yeux...


pas grave : j'avais juste mis des photos d'objets dont le prochain modo qui serait passé par là aurait eu besoin (un balai, un martinet, une clef)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1