appropriation de l'ame

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aomaru

Avatar de aomaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aomaru le Samedi 04 Février 2006 à 23:47


bonjour, aujourd'hui deux questions à propos de la carteappropriation de l'âme. puis-je hanter la créature que je cible? Puisque la hantise se résout avant l'effet du sort. je pense que oui, et du coup je flingue deux créatures d'un coup si tout va bien.
Ensuite si je n'ai pas de cibles légales à détruire, puis je quand meme jouer le sort pour poser un jeton 1/1 vol? Merci

_________________
Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.

[ Edité par aomaru le 04 fév 2006 à 23h47 ]

___________________

Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 23h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Février 2006 à 00:13


non.
tu choisis la creature à hanter lorsque la carte appropriation de l'ame est mise ds le cimetiere , donc apres sa resolution, donc apres mise au cimetiere de la creature non noire et non blanche.

en revanche tu pourras cibler le jeton que tu as mis en jeu.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 05 fév 2006 à 00h14 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1