Vipère de La Filandre+senteur de sang ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dayto22

Avatar de dayto22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2006
184 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par dayto22 le Vendredi 03 Février 2006 à 19:17


Salut,

Je voudrais savoir ce qui se passe quand la Vipère de la Filandre, attaquante, est combinée avec Senteur de sang, si toutes les créatures adverses peuvent la bloquer.
On est d'accord, toute créature adverse pouvant la bloquer la bloque. De même, la vipère mourra probablement à la fin du combat. Mais avant cela :

° Elle inflige une blessure à la créature bloqueuse de mon choix et je choisi LA créature adverse qu'elle détruit.

OU BIEN :

° Toutes les créatures bloqueuses sont détruites à la fin du combat.



___________________


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Vendredi 03 Février 2006 à 19:21


tu choisi la créature qui créve.

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Samedi 04 Février 2006 à 09:10


exact
pour cette action je pense que tu peux privilégier le leurre plutôt que la senteur de sang

_________________
"Etre touché par le moroii"
_Argot de la Citerraine siginifiant "vieillir"

Chaque jour, le moroii nous blesse un peu plus...


[ Edité par Lycanthrope le 04 fév 2006 à 09h11 ]

___________________


theTsabo

Avatar de theTsabo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2005
1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par theTsabo le Samedi 04 Février 2006 à 10:48


ben non la tu "gaspille" un enchantement qui risque d'etre detruit...
il faut se dire aussi que la vipere est une 1/2 si je ne me trompe et elle est quand meme fragile...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 23h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Février 2006 à 11:12


TOUT FAUX !

c'est le rendez-vous des reponses completement fausses ?
je vais commencer à sanctionner, si ca continue...

LISEZ DONC LES REGLES DU FORUM !!!!!!!

TOUT FAUX !

chaque créature bloquant ta vipere "leurrée" sera détruite à la fin du combat (sauf celles indestructibles/regenerant ou ayant déjà quitté le jeu)

edit: les regles (magic, pas du forum):
410.9c Une capacité qui indique "A chaque fois qu'une créature bloque [nom]" se déclenche une fois pour chaque créature qui bloque la créature nommée. Elle se ne déclenche pas si la créature attaquante devient bloquée par un effet plutôt que par une créature bloqueuse.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 04 fév 2006 à 11h15 ]

[ Edité par lyon4 le 04 fév 2006 à 15h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dayto22

Avatar de dayto22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2006
184 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par dayto22 le Samedi 04 Février 2006 à 13:15


Personnellement, je partage le même avis que Lyon4. J'ai posé cette question suite à un litige entre un pote, qui pensait que une seule créature bloqueuse mourait, et moi, qui demeure persuadé que toutes les créatures bloqueuses mouraient...
Au moment où j'allais me rendre à l'évidence, je salue l'intervention bénéfique de LYON4. Un grand merci donc à Lyon4 !!!! et aux autres quand même, mais vous m'avez fait flipper
POur ce qui est du leurre, mon deck utilise le cycle Mirrodin (Mirrodin, Cinquième aube, Sombracier). Je ne crois pas avoir le droit d'y mettre de la huitième édition, ou il passerait en type étendu. Eclairez moi (bien !! ) à ce sujet, je me perds dans tous ces type....

tchô

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 23h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Février 2006 à 15:39


leurre a été réédité en kamigawa. donc on peut le jouer en type 2.
mais on ne pourra pas le jouer en bloc mirrodin.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1