pose de jeton obligatoire???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Mercredi 01 Février 2006 à 17:11


salut
je voulais savoir si poser des jetons etait obligatoir dans le cadre d'une capacité declenché du genre : "au debut de votre entretient mettez en jeu sous votre controle un jeton de créature [ce que vous voulez ca va rien changer!!] [et la couleur aussi on s'en fiche dans la question]"


en fait je veus savoir si il y a une reel difference entre "vous pouvez mettre en jeu" et "mettez en jeu"

voilà.

___________________


theTsabo

Avatar de theTsabo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2005
1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par theTsabo le Mercredi 01 Février 2006 à 17:18


vous pouvez t'es pas obliger, si tu oublie tant pis...


"mettez" est obligatoire.... tu dois imperativement mettre un token c'est tout... si tu oubli tu reviens en arriere dans le jeu pour le mettre...

_________________

venez sur mon profil pour voir notre forum...

[ Edité par theTsabo le 01 fév 2006 à 17h20 ]

___________________


en-kor

Avatar de en-kor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par en-kor le Mercredi 01 Février 2006 à 17:25


Tout à fait , tu es obliger de mettre un jeton lorsque la capacité dit:" mettez"
On te demande pas ton avis, même si ça t'arrange pas

___________________

le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 21h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Février 2006 à 17:47


des qu'il n'y a pas de "vous pouvez" (ou plus generalement de "<tel joueur> peut" ), l'action sera obligatoire (dans la mesure du possible)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1