Mère des runes et protection contre multi-couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hormus

Avatar de Hormus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hormus le Lundi 30 Janvier 2006 à 00:33


Si je protege une de mes créatures contre la couleur rouge avec la capacité de la carte mere des runes, est-ce que hélice d'éclair inflige les degats a ma créature ou pas?

Faut-il diviser les degats par 2 en arondissant au superieur ou infierieur?

Merci de vos réponses

Hormus

___________________

Alea jacta est.
Mea culpa.
Hormus

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 30 Janvier 2006 à 00:48


Hélice d'éclairs (n'oublie pas les liens, textes ou images le prochain coup) est un sort Rouge et blanc.

Si tu protèges une de tes créatures contre le rouge avec une mère des runes, alors elle ne pourra pas être prise pour cible par un sort rouge, qu'il soit 100% rouge ou bicolor (avec une partie rouge).

Hélice d'éclairs ne fera donc aucune blessure, car il sera :
- contré si la protection a été donné en réponse.
- impossible, pour lui, de cibler la créature si elle est déjà protégée contre le rouge (ou même contre le blanc).

___________________


Hormus

Avatar de Hormus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hormus le Lundi 30 Janvier 2006 à 00:54


Ok, désolé pour les liens.

Merci de ta réponse spontané et rapide ^^

Hormus

___________________

Alea jacta est.
Mea culpa.
Hormus

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1