Le 28/01/2006, zhepna avait écrit ...
Bonjour à tous!
1) Si j'enchante une créature avec un enchant créature, est-ce que je la contrôle toujours?
Pourquoi y aurait-il un changement de controleur ??
Tu as une créature quelconque ; tu l'enchante avec
Arc galvanique --> il n'y aucun changement de controleur : tu garde la créature et l'enchantement.
2) On est en 2HG, J'ai 2 créature et mon coéquipier en a pas, est-ce qu'on meurt?
Nan, vous êtes à 2 PVs
Tiré de la
FAQ TROLL A 2 TETES :
Si un effet ajuste à chaque membre d’une équipe un total de points de vie spécifique, à quel nombre sera ajusté le total de points de vie?
Si un effet devait ajuster le total de points de vie de chaque joueur d’une équipe à un nombre spécifique, le résultat est la somme de tous les nombres.
Exemple:
Dans une partie de Troll à deux têtes, un joueur joue Biorythme, qui dit, “Le total de points de vie de chaque joueur devient le nombre de créatures que ce joueur contrôle.” Si un membre d’une équipe contrôle trois créatures et que l’autre en contrôle zéro, le total de points de vie de cette équipe devient 3.