capacité "sacrifié"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LordKiller

Avatar de LordKiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LordKiller le Vendredi 27 Janvier 2006 à 22:13


slt, pour la capacité du cliqueteur rampant et le lugueur gobelin,si je saccifie un gobelin, est ce que les deux capacité marche pour un sacrifice??? je vous remercie d'avance!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 27 Janvier 2006 à 22:14


lien des cartes?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

LordKiller

Avatar de LordKiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LordKiller le Vendredi 27 Janvier 2006 à 22:18


Cliqueteur Rampant
Créature - Insect

Célérité. Sacrifiez un gobelin : Le Cliqueteur rampant gagne +2/+2 et acquiert le Piétinement jusqu'à la fin du tour.
3/3


Lugeur Gobelin
Créature - Goblin

Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/1


arkh58

Avatar de arkh58

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/03/2005
247 Messages/ 0 Contributions/ 65 Pts

Envoyé par arkh58 le Vendredi 27 Janvier 2006 à 22:19


les liens c'est pas ça, je te donne les balises :

[urlcarte*]nom de la carte[/urlcarte] (sans le *)

Voilà , Arkh58, toujours là pour rendre service !

___________________

TIN TIN TIN, Super Arkh58 !!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 19h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:56


on s'en fout . l'essentiel c'est d'avoir les textes des cartes. qu'ils soient copiés/collés , ou accessibles via un lien, c'est pareil. (attention neanmoins aux copiés/collés car les symboles de mana ne sont pas copiés)


cas 1: tu as la priorité: tu joues la capacité du cliqueteur: tu l'annonces, tu places la capacité sur la pile. puis tu determine le cout à payer : ici, sacrifier un gob. puis tu paies ce cout: tu sacrifies ton lugeur. ta capacité est jouée, tu recuperes donc la priorité. tu peux alors jouer une aurte capacité. Comme ton lugeur n'est plus en jeu, tu ne peux plus jouer sa capacité.

cas 2: tu as la priorité: tu joues la capacité du lugeur: tu l'annonces, tu places la capacité sur la pile,tu choisis une créature ciblée. puis tu determines le cout à payer : ici, sacrifier un gob. puis tu paies ce cout: tu sacrifies ton lugeur. ta capacité est jouée, tu recuperes donc la priorité. tu peux alors jouer une autre capacité. si tu veux jouer la capacité du cliqueteur, tu ne pourras pas sacrifier le lugeur pour payer son cout, vu que ce dernier est dejà au cimetière et donc tu devras sacrifier un autre gobelin (et si tu n'en controles pas un autre, tu ne pourras pas jouer la capacité)

bref, c'est soit l'un , soit l'autre. pas les deux à la fois.

c'est comme acheter deux objets coutant 1 euro avec une seule piece de 1 euro. on peut pas.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 27 jan 2006 à 23h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1