Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ahmed

Avatar de ahmed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ahmed le Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:27


lut tout le monde je voudrais savoir a ton le droit de sacrifier la meme creature plusieur fois en un seul tour
exemple j'ai un zubera a la langue baveuse en jeu, je le sacrifie grace a ganguivre golgarie et je le remonte ensuite avec une zombification esque j'ai le droit de le resacrifier avec la ganguivre golgari.

Merci de bien vouloir me repondre et bonne partis a toutes et a tous.

[ Edité par lyon4 le 25 jan 2006 à 14h36 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:31


liens des cartes?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:31


les liens stp! ( pour les faire [urlcarte*]nom exact de la carte[/*urlcarte] sans les **)

merci

[edit msg] coiffé sur le poteau...
_________________

Merci à puf pour l'avatar

[ Edité par lugi le 25 jan 2006 à 14h32 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:39


comme tu es nouveau, je t'ai mis les liens. (la prochaine fois, à toi de fournir les textes/liens des cartes)

pour ta question:

oui tu peux la sacrifier une deuxieme fois dans le meme tour.

NB: Quand une carte quitte le jeu, puis revient en jeu, bien que physiquement ce soit la meme, elle perd tout souvenir de ce qu'elle etait et est considérée comme une nouvelle carte arrivant en jeu.
techniquement , ce n'est pas la meme créature.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1