diablotin putride + recuperateur myr

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Mardi 24 Janvier 2006 à 16:25


Bonjour

J'ai une question j'ai un début de partie exceptionnel, et je me retrouve avec
4 diablotin putride en jeu, je me décide à attaquer, et désirant bénéficier de la capacité vol pour chaque diablotin (défausse d'une carte par diablo), j'ai en main (toujours du bol) 2 récupérateur myr .

Puis je séquentialiser l'attribution du vol:
Diablo 1: défausse du 1er récup myr ->Vol attribué à D1
Diablo 2: défausse du 2er myr ->Vol attribué à D2 + récup myr 1 en main
Diablo 3: défausse du 1er myr ->Vol attribué à D3 + récup myr 2 en main
Diablo 4: défausse du 2er myr ->Vol attribué à D4 + récup myr 1 en main

En gros je n'ai perdu qu'un récuperateur myr, mes 4 diablotins putrides ont le vol

Ou bien dois je me défausser des 2 myr en meme temps et ne donner le vol qu'a 2 diablotins

Merci
A+


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 24 Janvier 2006 à 16:33


Le 24/01/2006, eveildufou avait écrit ...

donc, tu ne pourra donner le vol qu'à l'un de tes diablotins.

Non, à 2 diablotins, vu qu'il a en main 2 récupérateurs myr.

___________________


stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Mardi 24 Janvier 2006 à 16:42


Le 24/01/2006, eveildufou avait écrit ...

en fait, pour que la capacité des récupérateur myr fonctionne, ils faut qu'ils soient mis au cimetière depuis le jeu. or, tu les défausses de ta main. donc, tu ne pourra donner le vol qu'à l'un de tes diablotins.

J'avais oublié ce point de détail (important quand même).

Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1