Capacité de la Reine sorcière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bnj8

Avatar de bnj8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bnj8 le Mardi 24 Janvier 2006 à 13:15


reine sorcière

la capacité de la reine sorcière peut elle êtr eutilisée après que l'adversaire ait déclaré ses attaquants ?

_________________
Bnj

edit: liens

[ Edité par lyon4 le 24 jan 2006 à 13h20 ]

___________________

Bnj

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 24 Janvier 2006 à 13:19


Oui. Rien n'est mentionné sur la carte limitant l'utilisation de cette capacité activée. Or les capacitées activées peuvent être jouées à n'importe quel moment où tu reçois la priorité. Et tu reçois la priorité à toutes les étapes (sauf l'étape de dégagement et l'étape de nettoyage).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

bnj8

Avatar de bnj8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bnj8 le Mardi 24 Janvier 2006 à 13:20


Le 24/01/2006, maveric78f avait écrit ...

Oui. Rien n'est mentionné sur la carte limitant l'utilisation de cette capacité activée. Or les capacitées activées peuvent être jouées à n'importe quel moment où tu reçois la priorité. Et tu reçois la priorité à toutes les étapes (sauf l'étape de dégagement et l'étape de nettoyage).


OK merci bcp

___________________

Bnj

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 04/08 à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Janvier 2006 à 13:21


il faut néanmoins jouer sa capacité avant l'etape de blessures de combat, sinon on aura déjà assigné et mis en pile les blessures de combat de la créature et donc les fera meme si elle est 0/2.
bref, il vaut mieux le faire au plus tard à l'etape de declaration des bloqueurs. (sauf si tu n'utilises la capacité que pour mettre l'endurance d'une de tes créatures à 2)

la prochaine fois mets le texte ou le lien des cartes dont tu parles (meme si elles sont connues)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 24 jan 2006 à 13h26 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1