Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bnj8

Avatar de bnj8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bnj8 le Mardi 24 Janvier 2006 à 13:12


Un terrain qui arrive en jeu engagé peut il être utiliser le tour de son arrivée en jeu, et sinon provoque t'il un brulure de mana ( s'il n'est pas utilisé)

___________________

Bnj

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 24 Janvier 2006 à 13:16


Il arrive engagé donc sa capacité de mana ne peut être jouée (puisque justement engager fait partie du coût de la capacité). En conclusion, tu n'auras pas de mana dans ta réserve (donc pas de brûlure) et tu ne pourras pas en mettre (pas de mana).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 04/08 à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Janvier 2006 à 13:30


ce n'est pas engager un terrain qui ajoute du mana à la reserve, c'est le fait de jouer une capacité de mana de ce terrain (en general de la forme :" : Ajoutez ... à votre réserve.").
et comme en général ce genre de capacité a dans son cout d'activation, on engage le terrain pour en payer le cout d'activation.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1