Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magiking

Avatar de magiking

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2005
231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts

Envoyé par magiking le Mardi 24 Janvier 2006 à 08:43


Par exemple j'ai une créature qui à la protection contre le rouge, ce qui fait qu'elle ne peut pas être la cible ou de capacité rouge, ne peut pas être bloqué par une créature rouge, et en peut pas être enchanté par un enchantement rouge, et si des blessures viennent d'une source rouge elle sont prévenues par la suite. Mais si par exemple une carte dit que les blessures ne peuvent pas être prévenue et que ça provient d'une source rouge, qu'est-ce qui ce passe?

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 24 Janvier 2006 à 09:37


Si ton sort cible ta créature, c'est impossible du fait de la protection contre le rouge.
Si ton sort ne cible pas, les dégats seront infligés comme si la créature n'avait pas la protection contre le rouge.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

magiking

Avatar de magiking

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2005
231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts

Envoyé par magiking le Mercredi 25 Janvier 2006 à 07:22


ok merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1