Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Lundi 23 Janvier 2006 à 21:24


Salut!
Je voudrais savoir comment marche duplicate avec
http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewcard-1535.html

Les minis dragonautes gagnent +2/+0 pour chaque fois qu'on paye le cout de mana de duplicate ou simplement une seul fois +2/+0 ?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 23 Janvier 2006 à 21:29


Avec le duplicate, tu ne joue pas le sort dupliqué, il est simplement mit en pile.
Donc un seul +2/+0

___________________


Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Lundi 23 Janvier 2006 à 21:39


Moi je demande si je paye le cout de duplication 3x mes dragonnautes vont gagner +6/+0 ou +2/+0 ?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 23 Janvier 2006 à 21:51


Que tu paye le cout de replicate dix fois ou zero fois, tes dragonnautes gagneront une seule fois +2/+0

___________________


alken

Avatar de alken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2002
139 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par alken le Lundi 23 Janvier 2006 à 23:17


dupliquer n'est pas jouer.
au moment ou tu joues ton sort tu payes autant fois le duplicate que tu le désires (dans ta limitation de manas bien entendu), ce qui met autant de copie de ton sort dans la pile cependant ces copies ne sont pas jouer et ne compterons pas pour la capacité de ton wee dragonaute.

___________________

Quand la faim est proche. je mange.

Corpse

Avatar de Corpse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Corpse le Mardi 24 Janvier 2006 à 12:37


et si l'adversaire contre le sort, que se passe t il pour les duplication que l'on a paye ? elles sont contrees ou font leurs effets ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 19h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Janvier 2006 à 12:44


les copies ne seront pas contrées.

en effet: on joue le sort avec replication: il est mis en pile.
juste apres, la capacité declenchee du replicate va sur la pile.
là, tu laisses la priorité à l'adversaire: ce dernier peut contrer le sort. mais ca n'empechera pas la capacité declenchee de se resoudre et les copies d'etre mises en pile.
si il attend resolution de la capacité declenchée, il pourra alors contrer la copie de son choix (ou le sort original)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1