attaquer et engager une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jun

Avatar de Jun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jun le Lundi 23 Janvier 2006 à 20:00


Bonsoir ,


Par exemple : j'attaque avec une créature ( disons une 4/4 ) et avant est-ce que mon adversaire peut l'engager.
Ca fait que ma créature n'aura pas attaquer.


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Lundi 23 Janvier 2006 à 20:13


pour qu'il l'engage, il faut qu'il ait de quoi le faire (glare, icy, twiddle, etc...)

Et oui il peut le faire durant la phase de début de combat (avant celle de déclaration des attaquants).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 17h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Janvier 2006 à 20:22


étape, pas phase....

si ta créature est déjà déclarée attaquante, c'est trop tard pour lui. l'engager ne servira à rien.
s'il ne veut pas qu'elle puisse attaquer, il doit donc l'engager avant l'etape de declaration des attaquants (à l'etape de debut de combat au plus tard) .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Jun

Avatar de Jun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jun le Lundi 23 Janvier 2006 à 20:29


ok merci bien


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1