Eblouissement de subjugation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fnek

Avatar de Fnek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fnek le Lundi 23 Janvier 2006 à 11:13


Bonjour ,

Juste un petit doute sur eblouissement de subjugation .
Pour engager les creatures ou artefacts de mon adversaire je peux les engager une fois les bloqueurs annoncés ??? ou dois je declarer quoi j'engage avant la phase d'attaque ??

Désoler pour cette question qui parait si simple mais a chaque fois que je change d'adversaire ca change de regle . En fin de compte c un peu au choix de l'adversaire comme ca l'arrange. Perso je pense pouvoir utiliser cette capacité comme ephemere mais une confirmation me serais utile , Merci

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 23 Janvier 2006 à 11:18


tu peux le faire à n'importe quel moment où tu as la priorité. mais il faut faut savoir qu'une fois qu'une créature est déclarée attaquante elle le reste (il n'est pas possible de l'engager en réponse pour l'empêcher d'attaquzer), de même des créatures bloqueuses le restent même si elles deviennt engagées.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 17h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Janvier 2006 à 11:51


bref,

si tu veux empecher une créature d'attaquer, il faudra l'engager avant l'etape de declaration des attaquants, donc, au plus tard pendant l'etape de debut de combat.

si tu veux empecher une créature de bloquer, il faudra l'engager avant l'etape de déclaration des bloqueurs, donc, au plus tard, pendant l'etape de déclaration des attaquants.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fnek

Avatar de Fnek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fnek le Lundi 23 Janvier 2006 à 12:04


Merci bien

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1