Pour la convocation...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Trush

Avatar de Trush

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trush le Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:06


On peut engager des créatures qui viennent d'etre invoquées si elles n'ont pas la célérité ?
Je sais que la règle de la célérité dit que la créature ne peut pas attaquer et utiliser des capacités actives avec si elles ne l'a pas mais la c'est pas une capacité donc je pense que oui mais je suis pas sur.

[ Edité par Trush le 22 jan 2006 à 16h07 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:11


Oui oui, tu peux utiliser des créatures avec le mal d'invocation pour la convocation

___________________


Trush

Avatar de Trush

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trush le Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:12


Cool merci, c'est hyper pratique pour Selesnya.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 17h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Janvier 2006 à 17:23


le mal d'invocation empeche juste la creature d'attaquer et de jouer ses capacités activées avec dans le cout d'activation. rien d'autre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1