bonour à tous !
j'ai une question sur la règle STORM qui me préocupe.
Imaginons que j'ai en mains 2 cartes avec le storm (exemple : tendril of agony
http://www.magiccorporation.com/carte_Tendrils+of+Agony_9101.html et a mon seul désir
http://www.magiccorporation.com/carte_A+mon+Seul+Desir_9067.html.
Je ne parlerai pas du mana, et on fera comme si ce PB ne se posait pas...
si j'ai déja joué 4 sorts avant de jouer "a mon seul désir", je copierai a mon seul désir 4 fois, donc je révèlerai 5 cartes du dessus de ma biblio que je pourrai jouer gratos. Ca c'est betement la définition du storm.
Ce que je ne comprend pas, c'est si les copies de a mon seul désir comptent elles aussi pour des sorts. Ainsi, si je joue dans la foulée "tendril of agony", est ce que je le copie 5 fois (4 fois + celle de a mon seul désir) ou alors 9 fois (4 fois + a mon seul désir+ les 4 copies de a mon seul désir)
Voila cette question changerait tout et je n'arrive pas a trouver la réponse
Merci de me répondre, j'espère ne pas avoir été trop long !
bon week end a tous ^^ et vive magic !