1/
ca ne fait que booster l'endurance de la creature enchantée. (ca ne change rien à sa manière de bloquer.)
exemple : si cette aura enchante une creature 2/2 et que tu controles 3 autres créatures, ta créature enchantée gagnera +0/+6 (3x +0/+2 ) et sera fonc 2/8.
2/
c'est un sort d'enchantement, donc on le joue comme tel : pendant une de ses phases principales, si la pile est vide et si on a la priorité. (comme les creatures,artefacts,rituels...)
une fois qu'il est en jeu, on peut jouer sa capacité activée . on peut le faire si à n'importe quel moment où on a la priorité.
meme si un ephemère aussi se joue qd on a la priorité, ca n'a rien à voir avec.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 20 jan 2006 à 19h05 ]