Controle d'artefact par aladdin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Vendredi 20 Janvier 2006 à 10:58


Bonjour

Je viens de lire cette analyse sur aladdin, une question me taraude, peut on prendre le controle d'un artefact equippement (type marteau de guerre loxodon) equipant déja une créature, en gros on "déséquipe" la créature ?

Merci
A+

[ Edité par stoufabella le 20 jan 2006 à 11h03 ]


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:08


Oui (On peut prendre le contrôle d'un equipement avec Aladdin)

212.2g. Certains artefacts ont le sous-type "équipement".


Et NON (Cela ne déséquipe pas la créature)

212.2k. Le contrôleur d'un équipement est distinct du contrôleur de la créature équipée ; ils ne sont pas nécessairement les mêmes. Changer le contrôle de la créature ne change pas le contrôle de l'équipement et vice versa.


[ Edité par AzraeL le 20 jan 2006 à 11h11 ]

___________________




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 17h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:12


tu controleras l'equipement, mais ce dernier restera attaché à la créature qu'il equipe.

comme tu controles l'equipement, tu pourras (généralement à tout moment où tu pourrais jouer un rituel) jouer sa capacité d'equipement pour l'attacher à une de tes créatures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:14


Je crois Azrael que tu ne réponds pas aux questions posés par l'interlocuteur.

1°) puis-je prendre le contrôle d'un équipement
Oui c'est possible, il suffit qu'une carte te permette de prendre le contrôle d'un artefact ou d'un équipement (ex : vol d'artefact).

2°) Cela déséquipe t-il la créature ?
Non, pour cela, tu devras, lorsque tu le pourras, payer le coût d'équipement de l'équoement dont tu as pris le contrôle, en ciblant une des créature que tu controle.


___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:27


Le 20/01/2006, arcarum avait écrit ...

Je crois Azrael que tu ne réponds pas aux questions posés par l'interlocuteur.


Mon edit et ton post, on dut se croiser dans les méandres de la toile

___________________




stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:31


Ok merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1