Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiorce

Avatar de fiorce

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiorce le Lundi 16 Janvier 2006 à 20:39


est ce que on est obliger de suivre tout les effets d'une carte exemple: épluchage de réalité si on ne controle pas de créature peut ton quant meme jouer cette carte


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 16 Janvier 2006 à 20:44


Les cibles doivent être déclarées au moment où tu lances le sort. Si d'aventure, une des deux cibles devenait illégale avant la résolution, alors le sort se serait pas contré et on ferait au mieux.

En revanche, si toutes les cibles deviennent illégales alors le sort est contré.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

battou

Avatar de battou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par battou le Lundi 16 Janvier 2006 à 21:21


euh quand tu lances le sort tu dois déclaré les cibles, si ta pas de creatures tu peux pas cibler, tu peux donc pas jouer le sort.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 15h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Janvier 2006 à 21:36


les sorts, ca se joue. ca ne se lance pas (c'est dangereux, vous risqueriez de vous en prendre un ds la figure )

en effet quand on joue un sort ou une capacité activée on doit pouvoir choisir toutes les cibles legales de ce sort/capacité. si on ne le peut pas, on ne peut pas jouer ce sort/capacité

qd le sort/capacité se resout. on regarde si ses cibles sont encore légales.
-si elles sont devenues toutes illégales, le sort/capacité sera contré.
-sinon, le sort/capacité se resoudra en faisant du mieux qu'il peut.

exemple:

pour pouvoir jouer ton epluchage d realité, il faudra designer une creature que tu controles et une que ton adversaire controle. sinon, tu ne peux pas jouer ton sort.

si, à sa resolution, les deux creatures sont tjs des cibles legales, le sort fera son effet entierement: les deux creatures iront ds les mains de leurs propriétaires.
si, à sa resolution, la creature adverse n'est plus une cible legale , et ta creature non plus, le sort est contré.
si, à sa resolution, la creature adverse n'est plus une cible legale, mais que ta creature si, le sort se resoudra en faisant au mieux: tu renverras la creature que tu controles ds la main de son propriétaire.
si, à sa resolution, la creature adverse est tjs une cible legale, mais plus ta creature, on appliquera l'effet en faisant au mieux: tu renvoies la creature adverrse ds la main de son propriétaire.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

battou

Avatar de battou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par battou le Mardi 17 Janvier 2006 à 01:56


"les sorts, ca se joue. ca ne se lance pas (c'est dangereux, vous risqueriez de vous en prendre un ds la figure )"
Pour ça que je joue avec des proteges tres dur


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1