Question sur "Bénédiction Angélique"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dilisnaya

Avatar de dilisnaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dilisnaya le Lundi 16 Janvier 2006 à 10:53


Bonjour,

J'ai un doute sur cette carte http://www.magiccorporation.com/carte_Benediction+Angelique_10897.html , le texte n'est pas très explicite :
La créature enchantée gagne +3/+3 et le vol jusqu'à la fin du tour.

Ma question est le "jusqu'à la fin du tour" concerne que le vol ou également le +3/+3 ?
C'est pas si évident pour moi, de plus cette carte étant un rituel et non un éphémère , je serai tentée de dire que la créature gagne +3/+3 de façon permanente et seulement le vol jusqu'à la fin du tour.

J'ai bon ?

Merci pour vos lumières


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:19
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Janvier 2006 à 11:05


non.

c'est les deux jusqu'à la fin du tour.

dans le cas contraire, les textes auraient été séparés en deux phrases distinctes pour pas qu'il y ait d' ambiguïté.

edit: trema au mauvais endroit
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!





[ Edité par lyon4 le 16 jan 2006 à 12h42 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1