popop  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 19/03/2005 2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popop le Samedi 14 Janvier 2006 à 19:30
est ce qu'une carte indestructible
genre equipé du bouclier de kaldra peut être détruite si son endurance arrive a 0 ou descent en dessous de 0 comme avec une petite decomposition resonnante ( -2/-2)
|
Superarcanis  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025
Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 03/08/2005 7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Samedi 14 Janvier 2006 à 19:38
Une carte indestructible ne peut pas etre detruite (blessures, sorts de destruction).
Si une carte a son endurance qui tombe à 0, elle est placé au cimetière. Ce n'est pas une destruction ce qui explique qu'il est impossible de régénérer. Mais etre indestructible n'empeche pas cette mise au cimetiere.
Idem pour le sacrifice.
édit: C'est un peu légé The_Tsabo.
reédit:crotte il a éffacé son message.
_________________
[ Edité par Superarcanis le 14 jan 2006 à 19h39 ]
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 15h 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Janvier 2006 à 19:48
trop leger pour rester...
une destruction ne peut etre causée que par des effets disant de "detruire" (provenant de sorts ou de capacités) et par les blessures mortelles (une creature d'endurance strictement superieure à 0 recevant des blessures mortelles est detruite : c'est un effet basé sur un etat.)
le reste (sacrifice, endu à 0, regle des legendes, etc...) n'est pas de la destruction
l'indestructibilité empeche la destruction, pas le reste.
edit: eveildufou: qu'entends tu par "non modifiée par les blessures" ?
LES BLESSURES NE MODIFIENT JAMAIS L'ENDURANCE D'UNE CREATURE !!!!!!!!!!!!
une 2/2 qui se prend des blessures, c'est toujours une 2/2 ! son endurance reste la meme !
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 14 jan 2006 à 19h51 ]
___________________
|
Beta  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/01/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/12/2005 82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Beta le Samedi 14 Janvier 2006 à 19:51
Si une créature indestructible a 2 d'endurence et qu'elle se mange une foudre, elle est détruite?
___________________ o_o
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 15h 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Janvier 2006 à 19:53
non.
son endurance reste à 2. on est ds le cas d'une creature d'endu >=1 recevant des blessures mortelles. donc elle devrait etre detruite, mais l'indestructibilité l'empeche.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 14 jan 2006 à 19h54 ]
___________________
|
Beta  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/01/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/12/2005 82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Beta le Samedi 14 Janvier 2006 à 19:54
Donc le seul moyen de rendre son endurence à 0 est de l'enchanter avec une carte qui lui met par exemple -2/-2 ou de lui equiper un tel artefact?
___________________ o_o
|
Superarcanis  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025
Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 03/08/2005 7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Samedi 14 Janvier 2006 à 19:55
Le 14/01/2006, lyon4 avait écrit ...non.
son endurance reste à 2. on est ds le cas d'une creature d'endu >=1 recevant des blessures mortelles. donc elle devrait etre detruite, mais l'indestructibilité l'empeche.
wé
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 15h 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Janvier 2006 à 20:19
ben non.
une 2/2 qui se prend une blessure, c'est toujours une 2/2 ... avec 1 blessure.
la blessure restera jusqu'à l'etape de nettoyage (en fin de tour)
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 14 jan 2006 à 20h19 ]
___________________
|
popop  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 19/03/2005 2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popop le Samedi 14 Janvier 2006 à 20:33
ok c bon g la reponse a ma quest merci
|
mystere  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/10/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2005 157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mystere le Samedi 14 Janvier 2006 à 20:45
tien pendant qu'on y est g une petite question avec les blessure qui reste
imaginons mon adversaire controle un roi de gobelin et un gobelin 2/2 avec +1/1(par le roi des gobs )
je joue un pyroclasme , son roi des gobelins creve ,est-ce que l'autre gobelin est detruit?
___________________
|
gulain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/09/2004 1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulain le Samedi 14 Janvier 2006 à 20:57
Oui :
Tu joues le pyroclasme, on le resout -> 2 blessures pour chaque créature.
Tu devrais recevoir la priorité. On verifie d'abord les effets basés sur un état -> le roi des gobelins est une 2/2 avec 2 blessures donc elle est détruite.
Tu devrais recevoir la priorité. On verifie d'abord les effets basés sur un état -> le gobelins est une 2/2 avec 2 blessures donc elle est détruite.
(vive le copier coller ^^)
___________________
|
vince13  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/03/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/01/2005 11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vince13 le Samedi 14 Janvier 2006 à 22:49
question:
donc si j'ai bien compris si mon adversaire a en jeu
et que moi je fait une
ou une
en choisissant humain ou samourai
ça ne marche pas.
___________________ le spectre des ombres 
|
gulain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/09/2004 1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulain le Samedi 14 Janvier 2006 à 22:52
Le konda est indestructible donc il ne peux pas être détruit... (les trucs qui disent 'détruisez' ne l'affectent pas). En particulier, Wrath ou Exctinction ne marchent pas sur lui en effet.
___________________
|
vince13  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/03/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/01/2005 11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vince13 le Samedi 14 Janvier 2006 à 22:58
merci beaucoup gulain.parce que il y avait un souci avec les potes.
___________________ le spectre des ombres 
|
vince13  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/03/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/01/2005 11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vince13 le Samedi 14 Janvier 2006 à 23:14
re question:
si l'adversaire attaque avec
et que moi je bloque avec
est ce que nos creature meurs toutes les 2 ou seulement la mienne.merci d'avance.
___________________ le spectre des ombres 
|