non tu ne peux pas.
quand qu'un sort de permanent se resout, il devient un permanent et arrive en jeu sous le controle de celui qui l'a joué.
dans le cas d'une aura (nouveau nom pour les "enchanter:..."), elle arrivera en jeu attachée à un permanent (généralement celui ciblé lorsque le sort d'aura a été joué), mais elle sera aussi sous le controle du joueur l'ayant jouée.
c'est comme si tu voulais jouer un sort de créature et donner la creature à l'adversaire.
tout texte disant "vous" affecte le controleur de l'enchantement.
donc ds ton cas, l'
arene phyrexiane (je pense que tu parlais de cette carte) que tu as jouée t'affectera toi, puisque tu en es le contrôleur.
si tu veux qu'elle affecte l'adversaire, il faudra trouver un moyen pour lui en donner le controle (
donation par exemple) ...meme si ce n'est pas une tres bonne idée. (à magic, piocher plus est un enorme avantage)
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 14 jan 2006 à 16h34 ]