Svogthos, le tombeau agité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elgirond

Avatar de Elgirond

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elgirond le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:39


bonjour a tous,

alors je vous explique mon probleme.
mon adversaire a en jeu Svogthos, le tombeau agité et 5 terrains en jeu (assez pour activé le tombeau).
il le transforme en gros thon et le declare comme seul attaquant.
Alors est que je peux le detruire avec evisceration?
Sachant que j'ai 6 terrains degagés en jeu.
voila cela fait qq temps qu'on ce pose la question mes potes et moi ^^

[ Edité par Elgirond le 14 jan 2006 à 11h40 ]


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:45


IL te suffit d'un seul mana pour le détruire : son coût de mana est 0 (c'est toujours un terrain)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 15h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:57


son cout converti de mana est 0.
donc tu n'auras que à payer pour l'evisceration. (X=0)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Elgirond

Avatar de Elgirond

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elgirond le Samedi 14 Janvier 2006 à 12:13


merci bcp ^^

j'en connais un qui vas faire la gueule huhu^^


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1