Pietinement et destruction. Ca passe?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Celui-qui-joue

Avatar de Celui-qui-joue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Celui-qui-joue le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:31


Situation: J' ai Ecorche nuage Krosian (13/13) avec le pietinement, j'attaque et mon adversaire bloque avec une vipère de la filandre (a chaque fois qu'elle inflige des blessure a une creature detruisez la creature, elle ne peut pas etre regnerée).

Les creatures meurt donc mais est-ce que le pietinement passe?

Voila merci d'avance

[ Edité par Celui-qui-joue le 14 jan 2006 à 12h03 ]


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:51


Quand tu poses une question ici il faut mettre les liens comme ça :
[*urlcarte]vipère de la filandre[*/urlcarte] sans les *
Ca donne : vipère de la filandre.

Edite donc ton post ( avec le petit symbole au dessous de ton post ) et essaie.

Pour la réponse : La vipère précise "à la fin du combat", or à la fin du combat les dommages ont déjà été infligés.

___________________


DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:52


Oui le piétinement passe. La vipère prend 2 et meurt, et l'adversaire prendra 11, si aucune autre créature ne bloque.Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Puisque tu admets que la vipère se prend les blessures je ne vois pas pourquoi l'adversaire ne les prendrait pas , rien n'est en jeu pour annuler le piétinement ou les blessures au joueur, et le joueur prend les blessures en meme temps que la vipere, si je ne m'abuse. Et de toute façon tu as oublié de préciser que la vipère tuait A LA FIN DU COMBAT
_________________
"For relaxing times, make it Santory time!" - Lost in Translation

[ Edité par DanoLefourbe le 14 jan 2006 à 11h53 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 15h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:53


vu que les blessures de combat sont toutes infligées en meme temps, oui, le piétinement passe. c'est à ce moment là que la capacité declenchee de la vipere se declenche, puis que la vipere est detruite, puis ,seulement apres, que la capacité declenchee de la vipere ira en pile, puis ,quand elle se resoudra, ca detruira la creature avec pietinement.

edit: ma reponse est fausse car le texte fourni au depart est erroné.
j'ai pas le temps de corriger.

ca vous apprendra à ne pas mettre les vrais textes des cartes ou les liens !
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 14 jan 2006 à 11h54 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Celui-qui-joue

Avatar de Celui-qui-joue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Celui-qui-joue le Samedi 14 Janvier 2006 à 12:07


Merçi j'ai éditer le message, désolé.

Sinon, imaginons que ce soitPhage l'intouchable qui bloque (il n'y a pas precisez "a la fin du tour") que se passe t'il?

Merçi d'avance

[ Edité par Celui-qui-joue le 14 jan 2006 à 12h08 ]

[ Edité par Celui-qui-joue le 14 jan 2006 à 12h09 ]


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 14 Janvier 2006 à 14:06


A moins qu'une des créatures n'ait l'initiative, toutes les créatures infligent leurs dommages en même temps. La créature avec le piétinement infligera donc ses dommages au joueur, puis sera détruite.
A moins que Phage n'ait l'initiative, et dans ce cas la créature avec le piétinement est détruite avant d'infliger ses dommages.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1