diament de l'oeil du lion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cornelius

Avatar de cornelius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cornelius le Vendredi 13 Janvier 2006 à 19:00


Peut'on payer un sort avec diamant de l'oeil du lion avant que l'on soit oblige de s'en defausser pour resoudre le diament.
merci

[ Edité par lyon4 le 13 jan 2006 à 19h06 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 13 Janvier 2006 à 19:05


non.

on ne peut jouer la capacité du diamant qu'à un moment où on peut jouer un ephemere. (cette carte a reçu un errata)
donc on ne pourra pas jouer cette capacité pendant qu'on joue un sort. (alors que normalement on peut jouer les capacités de mana pendant qu'on joue un sort , juste apres avoir determiné le cout à payer)

pour les liens, il y a un topic en haut de ce forum.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 13 jan 2006 à 19h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1