Zephyr spirit et piétinement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 07 Janvier 2006 à 14:41




Ben en fait si j'ai un kodama qui m'attaque genre:

Kodama De L'Arbre Du Nord 2GGG
Créature légendaire - esprit
Piétinement
Kodama de l'Arbre du Nord ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
6/4


Et que je bloque avec un esprit du zéhpyr, le zéhpyr revient dans ma main avant l'attribution des dommages de combat, et comme il n'y a plus de bloqueur, avec la règle sur le piétinement je me prend 6 dommages dans les dents. J'ai bon?

_________________

=BM:boy=


[ Edité par BluBlub le 07 jan 2006 à 14h42 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 07 Janvier 2006 à 14:47


T'as tout bon. Lors de l'assignation des blessures de combat, vu qu'il n'y a plus de bloqueurs, et avec le piétinement, l'attaquant t'assigne toutes les blessures de combat.

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 07 Janvier 2006 à 14:53


quelle bonne carte zephIr spirit...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 07 Janvier 2006 à 15:13


Merci on peut locker. Dommage que le zéphyr spirit il vol pas, ça aurait pu être une commune qui bloque un kokusho, mais non

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1