Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:37


bonjour petite question sur cette carte ( voici le texte oracle ) :

Imaginary Pet
1U
Creature — Illusion
4/4
At the beginning of your upkeep, if you have a card in hand, return Imaginary Pet to its owner’s hand.

On me l'a mis en tournois au tour 2 tranquille quand meme une 4/4 pour 2! Mais je reste perplexe, cette bete remonte en main pendant l'entretien si on a exactement 1 carte en main ou au moins 1 carte en main.... J'ai demandé à un arbitre mais pour lui, la créature remontait en main s'il avait exactement 1 carte en main, perso je trouve que la carte est alors très voir trop puissante, surtout quand on voit son prix et que personne ne la joue! Pourquoi ne serait elle pas dans un deck comme blue bob par exemple...

Merci de m'éclairer!!

___________________


Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:40


A mon avis il faut comprendre "a card" par "au moins 1 carte."


carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:41


je pense qu'avoir par exemple 4 carte en main c'est avoir 4*1 carte et donc de remplir sa capacité 4 fois et donc de le renvoyer.

bien sur il aurait été mieu de preciser 1 carte ou plus.

de plus je ne pense pas qu'il soit si peu cher si vraiment il suffisait juste s'avoir une carte en main exactement pour la remettre dans sa main.


jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:44


ouais mais regarder le texte en francais, ca laisse perplexe :

Animal Imaginaire
Créature : illusion

Au début de votre entretien,si vous avez une carte en main, renvoyez l'Animal imaginaire dans la main de son propriétaire.
4/4

et l'arbitre m'a dit bah c'est écrit dessus! une carte en main!! donc pour lui c'était une seule carte en main.

___________________


carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:46


et bien c'est ce que je te dit avoir 4 carte par exemple c'est je pense avoir 4*1 carte et donc de remplir 4*la capacité et donc de le renvoyer

pourquoi ce prix la en + si vraiment il ne se renvoyer en main que lorque le joueur posseder exactement une carte


jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:49


non mais je suis entierement d'accord avec toi! c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris le texte oracle pour voir s'il y avait eu une correction du texte qui est quand même un peu limite. Et puis bon c'était un arbitre, et j'ai du gérer cette 4/4 alors que je jouais mono bleu splash noir, le mec me la sorti tour 2 et je n'avais qu'1 seul land comme il vait commencé!! Donc j'étais un peu irrité!! Surtout que je n'étais pas d'accord avec le texte

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:55


Imaginary Pet
1U
Creature — Illusion
4/4
At the beginning of your upkeep, if you have a card in hand, return Imaginary Pet to its owner’s hand.


si on a quatre cartes en main , on en a fortiori une en main (une et trois autres). donc l'animal imaginaire remontera en main.

en francais on aurait du préciser "exactement une carte" pour eviter les problemes.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 le 07 jan 2006 à 14h19 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:59


merci lyon!!!

Donc l'arbitre c'est trompé et j'ai failli perdre la partie à cause de ça!!!

arghhh!! Je lui en parlerais, car en fait en français il n'y a pas de différence entre one card et a card, puis ce que ca donne une carte dans la traduction, d'où la confusion....

merci en tout cas!

___________________


Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Samedi 07 Janvier 2006 à 14:14


Exact et pis en anglais c'est bien marqué "a card" (indéfini, 1 ou 2 ou 16) et pas "one card"


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1