Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Samedi 07 Janvier 2006 à 10:24


Alor voila la scene:
mon adversaire a un sphinx de beffroi: http://www.magiccorporation.com/carte_Sphinx+de+beffroi_11277.html
et moi un une 8/8 quelconque

quand j'attaque et qu'il bloque avec son sphinx, le sphinx se prend 8 ou 5 degat(comme son endurance)sachant que la creature est une 8/8 toute simple sans aucune autre capacités.

merci


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 07 Janvier 2006 à 10:28


la 8/8 infligera 8 blessures à la créa 5/5. Du coup, le joueur qui attaque (toi) avec la 8/8 devra(s) mettre 8 cartes du dessus de sa bibli dans son cimetière...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Janvier 2006 à 10:51


le controleur de la 8/8 doit assigner les 8 blessures de combat parmi les créatures qui la bloquent.
comme ici il n'y a qu'une bloqueuse (le sphinx), il est obligé d' assigner les 8 blessures sur le sphinx => elle infligera 8 blessures au sphinx => son controleur se meulera de 8 cartes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:47


ok merci je pensais qu'on ne pouvait infliger + que l'endurance de la creature


carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Samedi 07 Janvier 2006 à 12:48


et autre question est ce qu'une creature avec le pietinement peut quand meme infliger toutes ses blessures a la creature bbloqueuse meme si celle ci serait morte sans le faire??


Glim

Avatar de Glim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glim le Samedi 07 Janvier 2006 à 13:12


Oui car c'est à l'assignation des blessures que tu choisis quel nombre de blessures tu souhaite infliger à la créature, et quel nombre de blessure tu souhaite infliger au joueur, et c'est ensuite que les dégat sont infligés.



[ Edité par Glim le 07 jan 2006 à 13h14 ]

___________________

pour les images : [*urlcarte]nom de la carte[/*urlcarte] sans les *. comme il n'y a pas de raison de ne pas faire les liens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Janvier 2006 à 13:43


tu assignes assez de blessures pour "tuer" (*) chaque créature bloqueuse, puis tu repartis comme tu veux les autres blessures entre les bloqueuses et le joueur defenseur.

(*): les seules choses prises en compte, sont: les blessures déjà recues par les creatures, les blessures assignées à ces créatures, et leurs endurances. (pas les eventuels effets de prevention/redirection de blessures)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1