Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Jeudi 05 Janvier 2006 à 23:37


humiliation
si on joue cette carte avec une créature hanté

la créature garde toujour la hanté????

_________________
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius : philosophe chinois)

[ Edité par Confucius le 05 jan 2006 à 23h38 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Janvier 2006 à 00:09


le fait qu'une carte hante une creature n'est pas une capacité pour la creature hantée. elle est hantée. point. elle le sera tant qu'elle sera en jeu, et tant que la carte qui la hante reste retirée de la partie.

le "quand la créature que cette carte hante est mise ds un cimetiere....." est une capacité declenchee propre a la carte avec hantise. ce n'est pas une capacité de la creature "hantée".
donc ca se declecnhera normalement.

elle sera tjs hantée meme apres une humiliation.

comme on ne connait pas les textes de regles exacts, ni toutes les cartes,
on pourrait avoir un texte comme "la créature que cette carte hante a «capacités» "
ds ce cas, la créature, bien que hantée, perdrait ces capacités données.

PS : pour une fois je reponds sans etre sur à 100% , car les regles de la hantise ne sont pas encore sorties. je me refere juste à ce qu'il y a ds les textes de rappel, et aux regles sur l'empreinte (qui lui ressemble un peu.)


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 le 06 jan 2006 à 00h13 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Vendredi 06 Janvier 2006 à 17:48


la carte hanté est elle independante de la carte qui est à l'origine de cette capacité???
je me demande en fait si on retir la carte qui à la capacité haunt de la partie
la créature est toujour hanté ???

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Janvier 2006 à 18:25


pour le moment je ne peux pas trop te repondre.
si ca marche, comme je le pense, de la meme maniere que l'empreinte, la carte hantera la créature tant qu'elle restera retirée de la partie.
si la créature quitte le jeu, ou si la carte avec "hantise" sort de la zone "retiré de la partie", la créature cessera d'etre hantée.

mais bon, mieux vaut attendre un peu d'avoir les textes de regle de cette capacité.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 06 jan 2006 à 18h25 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1