Warp world / confiscate / eternal witness

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:21


Les cartes :


Donc, je fais warp world et je révèle confiscate et l'adversaire révèle un témoin que je choisis de confisquer.

Question :
Qui bénéficie de l'effet déclenché à l'arrivée du témoin ?

Bien sûr, je recherche les réponses des personnes qui savent...

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:45


maveric78f

Qui bénéficie de l'effet déclenché à l'arrivée du témoin ?


personne car le témoin n'arrive pas en jeu, donc sa capacité ne se déclenche pas (bien sur elle s'est déclenchée pour l'adversaire lorsqu'il l'a mis en jeu).

[ Edité par lyon4 le 01 jan 2006 à 22h29 ]


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:54


Bien sûr qu'il arrive en jeu le témoin (une seule fois d'ailleurs)...

Je pense que t'as pas compris où se situe ma question.

Ps : Je suis d'accord avec ta réponse. C'est le possesseur du témoin qui bénéficie de son arrivée en jeu. Mais je demandais confirmation.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Dimanche 01 Janvier 2006 à 21:00


De toute facon la confiscation ne peut cibler le témoin qu'une fois qu'il est en jeu, donc sa capacité s'est déjà déclenchée.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 01 Janvier 2006 à 22:22


Le 01/01/2006, Nalex81 avait écrit ...



personne car le témoin n'arrive pas en jeu, donc sa capacité ne se déclenche pas (bien sur elle s'est déclenchée pour l'adversaire lorsqu'il l'a mis en jeu).


ca c'est archi faux

Le 01/01/2006, Nalex81 avait écrit ...

De toute facon la confiscation ne peut cibler le témoin qu'une fois qu'il est en jeu, donc sa capacité s'est déjà déclenchée.


par contre ça c'est juste. (enfin presque, la confiscation ne cible pas ici, elle n'est pas joué, elle est mise en jeu...)
La capacité se déclenche quand le temoin arrive en jeu (sous le controle de ton adversaire). Puis tu lui attache Confiscate et tu en prends le controle. (et une fois qu'on a fini d'appliquer l'effet de warp world, elle va en pile, mais elle est au bénéfice de ton adversaire)



[ Edité par gulain le 01 jan 2006 à 22h24 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Janvier 2006 à 22:28


enfin presque juste....

la confiscation ne cible rien du tout. un sort d'aura ne cible que si il est joué. ici la confiscation est juste mise en jeu. on choisira à quoi l'attacher a son arrivée en jeu (sans cibler)


maveric78f: vu que toutes tes questions sont en rapport avec warp world, pourquoi ne pas les poser ds le meme topic ?


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 01 jan 2006 à 22h31 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Dimanche 01 Janvier 2006 à 22:46


J'aurais pu. Mais vu que ça faisait appel à des notions de règles très différentes, je pensais que vous préfériez ce mode d'édition.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1