sage primordiale??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rush

Avatar de rush

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rush le Samedi 31 Décembre 2005 à 12:02


la capacité du Sage Primordial permet de piocher une carte a chaque fois que l'on joue un sort de creature ou juste le tour ou il est en jeu

je pense bien sur que c'est a chaque tour mais c'est juste pour verifier

merci


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 31 Décembre 2005 à 12:13


tant qu'il est en jeu

___________________



SCION931

Avatar de SCION931

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SCION931 le Samedi 31 Décembre 2005 à 12:15


bien sur puisque c'est ecrit "Whenever" (n'importe quand ) donc tant qu'elle reste en jeu ca compte.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Décembre 2005 à 13:26


"whenever" ca veut dire "à chaque fois que" , pas n'importe quand ...

la capacité ne fonctionne que si le sage est en jeu.
elle se declenchera a chaque fois que tu joueras un sort de creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1