Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Samedi 31 Décembre 2005 à 11:41


Bonjour

As ton le droit de jouer les capacités (type BB detruisez l artifact), des cartes dès leur arrivée en jeu malgrè le mal d'invocation.
comme par exemple la reproduction de gobelin

Merci
A+


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 31 Décembre 2005 à 11:46


Une créature ne peut pas attaquer ou utiliser une capacité nécessitant dans son coup si elle n'est pas continuellement en jeu sous ton contrôle depuis le tout début de ton tour
(a ne pas confondre avec les capacités ou n'apparait pas, qui peuvent s'utiliser autant de fois que l'on veut -tant qu'on a de quoi payer-, et en éphémère -sauf si c'est précisé le contraire-, et le tour ou elle est posée)


SCION931

Avatar de SCION931

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SCION931 le Samedi 31 Décembre 2005 à 11:48


Sans probleme . le mal d'invocation empeche à une creature de s'engager durant le tour ou elle est invoqué et donc d'utiliser des capacites qui incluent que la creature s'engage dans le cout d'activation. Du reste tu peu tout à fait jouer une capacité qui n'inclue pas qu'elle s'engage ou la sacrifier ...


stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Samedi 31 Décembre 2005 à 12:49


pourquoi le sacrifice ?


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 31 Décembre 2005 à 12:53


Il voulait juste dire que tu pouvais sacrifer ta reproduction de gobelins parce que ne fait pas partie du cout de la capacité.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Décembre 2005 à 13:15


en gros il a dit des trucs confus et inexacts.

la regle c'est ca :

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).



si ta réplication de gobelin a le mal d'invocation, vu qu'il n'y a pas dans le cout , tu pourras jouer sa capacité sans le moindre probleme.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 31 déc 2005 à 13h16 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1