joueur de trompe chantonnere?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rush

Avatar de rush

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rush le Samedi 31 Décembre 2005 à 10:26


voila j'ai un petit soucis avec cette carte je ne vois pas bien quand je doit l'utiliser pour qu'elle puisse empecher une creature de bloquer ou d'attaquer suivant le cas

exemple:si une 4/4 decide de m'attaquer je dit non AVANT comme quoi elle n'a pas le droit d'ataquer et donc le joueur defenseur ne pourra attaquer avec ces creature qu'avec les autres
ou bien l'adversaire declare ses attaquant je declare ems bloqueurs et ensuite je decide qu'une ou plusieur creature n'attasqueront pas

voila merci de repondre


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 31 Décembre 2005 à 10:28


Cela fait le ...ième topic que tu postes sans mettre les liens...

Faudrait peut-être commencer à y penser, non?
(lien dans ma signature pour savoir comment faire)


rush

Avatar de rush

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rush le Samedi 31 Décembre 2005 à 10:40


la carte: Joueur De Trompe Chantonnerre


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 31 Décembre 2005 à 10:45


Kool

Tu peux empêcher une créature d'attaquer ou de bloquer avant que la-dite créature ne soit déclarée comme attaquante ou bloqueuse. La capa du chantonnerre empêche la créature d'être déclarée comme attaquante ou bloqueuse, alors si c'est déjà fait, c'est trop tard.
En gros, c'est AVANT toute déclaration (de bloqueur ou d'attaquant) que tu dois utiliser sa capacité (donc avant de savoir si le joueur adverse comptait t'attaquer ou bloquer avec cette créature, c'est de la prévention, quoi!)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Décembre 2005 à 10:48


pour empecher une creature d'attaquer , il faudra jouer la capacité au plus tard, pendant l'etpae de debut de combat (étape precedant celle de declaration des attaquants)

pour empecher une creature de bloquer , il faudra jouer la capacité au plus tard, pendant l'etape de déclaration des attaquants (étape precedant celle de declaration des bloqueurs)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1