Pour la carte laisse onirique question de regle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fred09

Avatar de Fred09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fred09 le Vendredi 30 Décembre 2005 à 13:11


Quand j'invoque cette carte http://www.magiccorporation.com/carte_Laisse+onirique_11284.html
j'ai le droit de prendre le controle de n'importe quelle monstre et je voulais savoir quand on joue a plusieur et que mes adversaire me tue est ce que le monstre reviens a son proprietaire ou il se fait tuer


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 30 Décembre 2005 à 13:16


il revient à son dernier controlleur
_________________
Il faut mettre les liens

[ Edité par smc le 30 déc 2005 à 13h16 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Fred09

Avatar de Fred09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fred09 le Vendredi 30 Décembre 2005 à 13:17


MERCI beaucoup


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Vendredi 30 Décembre 2005 à 13:22


Quand j'invoque


On invoque pas un enchentement, on le joue.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Décembre 2005 à 14:22


600.4. Contrairement aux parties à deux joueurs, les parties multi-joueurs peuvent continuer lorsqu'un ou plusieurs joueurs quittent la partie.

600.4a Lorsqu'un joueur quitte la partie, tous les objets (voir règle 200.8) dont ce joueur est propriétaire quittent la partie, tous les sorts et les capacités contrôlées par ce joueur sur la pile cessent d'exister et les effets de changement de contrôle qui donnaient à ce joueur le contrôle de quelque objet que ce soit cessent. Puis, s'il reste des objets contrôlés par le joueur qui quitte la partie, ces objets quittent la partie. Ceci n'est pas un effet basé sur un état et se produit immédiatement, dès que le joueur quitte la partie. Le fait qu'un joueur quitte la partie n'a pas d'effet sur l'assignation des blessures de combat sur la pile.
Exemple : Alex joue Contrôle magique, une aura qui a pour texte : "Vous contrôlez la créature enchantée." sur le Mur de bois de Bianca. Si Alex quitte la partie, le Contrôle magique la quitte aussi et le Mur de bois retourne sous le contrôle de Bianca. Si au contraire c'est Bianca qui quitte la partie, le Mur de bois la quitte aussi et le Contrôle magique est mis dans le cimetière d'Alex.
Exemple : Alex joue Menace qui a pour texte, entre autres : "Dégagez la créature ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour." sur le Mur de bois de Bianca. Si Alex quitte la partie, l'effet de changement de contrôle de Menace cesse et le Mur de bois retourne sous le contrôle de Bianca.
Exemple : Alex joue Subornation qui a pour texte : "Cherchez une carte de créature dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et mettez-la en jeu sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque." Sur Bianca. Il va chercher un Mur de bois dans la bibliothèque de Bianca et le met en jeu sous son contrôle. Si Alex quitte la partie, le Mur de bois quitte également la partie. Si Bianca quitte la partie, le Mur de bois quitte la partie également.
Exemple : Alex contrôle Chambre de génèse qui a pour texte : "A chaque fois qu'une créature non-jeton arrive en jeu, si la Chambre de génèse est dégagée, le contrôleur de cette créature met en jeu un jeton de créature-artéfact 1/1 Myr." Si Alex quitte la partie, tous les jetons Myr créés par la Chambre de génèse quittent le jeu car Alex est le propriétaire de ces jetons.


le premier exemple est un cas similaire au tien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1