Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Vendredi 30 Décembre 2005 à 10:57


Voici la capacité

2 U : Copiez le sort d'éphémère ciblé avec un coût de mana converti de 2 ou moins. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort.
2 R : Copiez le sort de rituel ciblé avec un coût de mana converti de 2 ou moins. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort.

Ici on fait fit des coûts additionnels n’est ce pas puisqu’il y marquer Copiez le sort (et non pas jouer ce sort sans payer le coût de mana par exemple)?

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Vendredi 30 Décembre 2005 à 11:01


On copie donc : les dans le cout valent

Mais on doit payer les couts additionnels car ils font partie de l' effet du sort


___________________

Klint t'emmerde

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Décembre 2005 à 11:32


Faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie ainsi que les valeurs définies pour les sorts et permanents face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type) et les marqueurs ne sont pas copiés.


le X choisi est copié, et les couts additionnels n'ont pas à etre payés.

il ne faut pas confondre "copier un sort" et "jouer (la copie d')une carte sans payer son cout de mana"
ce que tu as dit est vrai ds ce 2e cas (qui n'a rien à voir avec la copie d'un sort.)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 30 déc 2005 à 11h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Vendredi 30 Décembre 2005 à 12:48


Merci.

En fait je pensais avoir trouvé une combo T2 avec Séisme De Mana mais je réalise que le sacrifice n’est pas un coût mais en effet du sort donc ça ne marche pas c’est ça ?

En revanche on peut imaginer une combo avec « Reset » mais c’est moins drôle (pas T2) .




Séisme De Mana 1 R
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Ajoutez 1 à votre réserve pour chaque terrain sacrifié de cette manière.


Reset U U
Ephémère

Ne jouez le Reset que pendant le tour d'un adversaire et après son étape d'entretien.
Dégagez les terrains que vous contrôlez.


_________________
Edit : En plus séisme de mana ajoute 1 et pas R donc c'est vite vu

[ Edité par murdespoir le 30 déc 2005 à 12h51 ]

___________________

C'est votre ultime bafouille?

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 30 Décembre 2005 à 13:05


pour ce qui est du , il faut partie du cout converti de mana, alors bon... c'est moyen si X est égal à 1 et qu'on le cpie pour ou, autant avoir payer dès le départ.

Sinon, en effet avec resetça marche bien. Il faut quand même pour pouvoir lancer la combo.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Décembre 2005 à 14:32


en effet vu que le cout converti de mana d'un sort avec X depend du X choisi lorsque le sort a été joué, on ne peut avoir un ccm de 2 que si le cout de mana est de la forme M (où M peut etre ,,, ou ) et choisir X <=1) , ou X=0 avec un cout de mana de la forme M M'

concernant seisme de mana, en effet ca ne marche pas car le sacrifice a lieu à la résolution.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Vendredi 30 Décembre 2005 à 15:57


Faux !!!!!!!!!!!!!!!!!




J' etais sur pourtant

___________________

Klint t'emmerde

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 30 Décembre 2005 à 16:02


= partout SAUF dans la pile, où étonnamment = .

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Vendredi 30 Décembre 2005 à 16:05


Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.



___________________

Klint t'emmerde

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1